Fuck me pumps

Publié le par Elle.



.





Par le plus grand des hasards ma lettre a eu une réponse ce soir, ce qui termine en beauté cette soirée qui est probablement la pire que j'ai passé ces derniers temps. Trop de choses qui s'accumulent et qui m'empêchent de me sentir bien. J'ai les yeux explosés par les larmes et le menton qui tremblote encore, y'a mon lit qui m'attend mais je peux pas compter sur un corps ce soir pour faire office de chauffage. Je m'étais presque attachée à une odeur, à des draps, à un grain de beauté. Y'a le futur qui se barre en couille et le passé qui s'y met. Alors le présent, je vous raconte pas...





.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hey come on girl, tu es mince (salope), tu t'habilles bien, t'as une frange, t'es belle et tu en as rien à foutre des mecs. Fais toi une soirée je me teins les cheveux et je m'hydrate de crème nivea auto bronzante et ça ira mieux.
Répondre
C
Courage, courage.. (L)
Répondre
S
Ecoute Moriarty.
Répondre