I'd rather fuck who I want than kill who I'm told to.

Publié le par Elle.

katemossinezvan-1-thumbnail.jpg

Surenchère du trash, du dégueu. Violence et vulgarité font bon ménage chez  certains gamins,  de ceux qu'on lit sur les blogs , qu'on croise dans toutes les grandes villes, de Panam' à la province.  Idoles détruites, rongées par la célébrité, l'alcool, les drogues, la vie. Jeunes, beaux, morts. Se montrer, avec narcissisme, exhiber au monde entier la décadence d'une vie scénarisée, mise en scène, fantasmée. Une vie qu'ils n'auront jamais, mais qu'ils se plaisent à exposer. Photos un peu arty, c'est pas toujours joli-joli, mais chérie, tu comprends c'est tellement hype-trash-ta-mère-en-string-léopard-me-fait-un-cunni. Drogue, sexe, et fric. Montrer qu'on a les moyens, mépriser toute mesure, toute notion de l'argent, claquer du fric, boire du champagne, se faire des lignes. Ou plutôt boire du mousseux, se faire des lignes en farine. C'est faux, c'est joué, c'est hypocrite, c'est mal joué. Alors voilà, il doit y'avoir une explication à tout cela ? Malaise d'une génération qui se revendique ? Après les années hippie, punky... Bienvenue dans les années pourries.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou cousine !<br /> Devine dou je tecris?<br /> Dallemagne!<br /> Pardonne moi de ne pas mettre daccents mais le clavier est different est jai beaucoup de mal! <br /> Bref si jecris ce commentaire ce nest pas pour te parler des ordinateurs allemands mais te dire que jadore cet article<br /> Tu as reussi a denoncer justement et simplement ce qui menerve depuis quelques annees et me mets meme certains jours hors de moi!<br /> Dailleurs je lavais fait dans un article hors ligne que tu avais lu<br /> Sauf que le tien est moins lourd et dautant plus juste! <br /> <br /> Voili voilou <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Et nous avons recupere Lelegance du herisson, tu vas enfin pouvoir le lire !
Répondre
H
Justement, je me faisais la reflexion cet après-midi même. Jolie texte, vraiment.
Répondre
A
HAN Léa je t'aime. Et j'adore cet article. Je le répète à tout le mond et tout le temps étant donné que ça m'agace à un point inimagineable. Le pire c'est que la plupart de ces jeunes rêvent d'une vie fantasmée à la Hell où ils pourront mépriser le monde entier, baiser à tout va le nez plein de coke, tout ça parce qu'ils n'ont ni fric, ni charisme, ni but, ni rien du tout. Aucune personnalité. C'est affligeant. Il y a des millions de blogs comme ça où des pauvres ados issus du fond fin du Jura provincial - simple exemple xD - se prennent pour une super elite désabusée. Genre.
Répondre
J
Mais carrément, je me faisais les mêmes réflexions pas plus tard qu'hier, d'ailleurs. C'en est ridicule, à force, les pro-Hell qui se montrent aux yeux du monde, genre "regardez-moi, je fous ma vie en l'air parce que je suis mal dans la peau, mais j'vous emmerde quand même, haha". <br /> <br /> Bref bref, bisouus !
Répondre