Trying to live without your love is one long sleepless night.

Publié le par Elle.

Si ça va ? Je ne sais pas, je ne sais plus. La seule chose dont je sois certaine c'est que le sang coule dans mes veines et que mon coeur bat tranquillement. Sagement, comme un grand. Et moi je m'emmerde, je m'ennuie profond, je suis lasse, je me prélasse, pourvu que ça me passe.

*

Les jours filent à la vitesse de l'éclair, putain, le temps me glisse entre les doigts, je n'arrive à saisir aucune minute ni aucune seconde pour la savourer. Je n'en suis foutrement pas capable en ce moment et ça me désole. Tous les soirs je me dis que la journée a passé vite, et malgré tout je n'ai rien vécu de passionnant. Rien d'intéressant, rien de frissonnant, de saisissant. Nothing, nada, niente. Je ne comprends plus rien à la logique de l'horloge, il faudrait m'expliquer comment fonctionnent les petites aiguilles du cadran. Ces 20 putain de jours me paraissent paradoxalement une éternité, plus je m'ennuie plus j'y pense, plus j'y pense moins je vais bien. Sans réellement aller mal. Il me manque vraiment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Minoosh a tout dit ! <br /> Déjà dans 6 jours tu viens à la maison =) ça sera ... palpitant xD <br /> On fera tout pour ne pas penser à tout ce qui va pas ! <br /> Bisous, bonne nuit ! <br /> <br /> p.s : j'ai pas rép au SMS mais le coeur y est ;)
Répondre
M
Je déteste te savoir dans cet état, mais je suis sûre que ça va passer, et que quelque chose de maaarvelous va faire son apparition, parce que ta vie est tout à fait fascinante ;p (et c'est vrai. Point.)<br /> <br /> Bisouus.
Répondre