Riot Grrl !

Publié le par Elle.


Le temps passe trop vite, plus je prévois de choses plus je me rends compte qu'il sera très dûr de caser, en vrac : Quelques jours à Londres, une excursion à Amsterdam, deux semaines au Portugal, trois à six jours de festivals, une semaine à Paris... Et tout ça en à peine un été. Merde, j'ai envie de faire tellement de choses ! Je voudrais pouvoir m'envoler pour Rio ou NY sans m'encombrer de paperasse, sans avoir à calculer tout dans le moindre détail. Alors souvent, entre amies, on se plait à s'imaginer à six dans un Combi, à parcourir l'Europe... Le fait d'avoir rencontré les Danois m'a permis de réaliser à quel point on était tous des jeunes, tous pareils. Je me suis sentie plus Européenne que Française, et je trouve ça génial... Je veux vivre partout, je veux tout connaître, je veux pas mourir sans avoir pu parcourir le monde.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avant, j'étais une putain de casanière. Trop la peur de l'inconnu.. Des potes partaient vivre un an à l'étranger, d'autres filaient en Erasmus et j'etais là : ah non, moi jamais, vive mon cocon.. Et plus je grandis, plus je veux partir, pas pour toujours mais découvrir, voyager, rencontre des gens. Envie de liberté..
Répondre
N
Waw exactement comme moi !!<br /> Je veux faire trop de choses !!<br /> Et la avec les cours et tout pas assez de temps : ca me rend folle !<br /> Mais faut y croire ! On y arrivera
Répondre