Come to Cancùn for spring break... And don't forget to send me a friend request !

Publié le par Elle.


Marcher, lunettes de soleil sur le nez, les cheveux emmélés, sous ce putain de ciel bleu... Difficile de mettre des mots sur ces sensations, je me dis toujours que je devrais savoir apprécier le moment présent, mais je m'en rends compte qu'une fois qu'il est passé. J'adore ça, j'adore ces journées, j'adore boire des sirops en terrasse et faire des photos stupides avec mon vieux polaroïd... Je veux pas que tout ça se termine, je veux pas les perdre, je veux pas en rencontrer d'autres. Y'a qu'eux, y'a qu'elles. Alors je revendique plus de samedis ensoleillés et plus de piscine party ! Youpi !

C'était la note niaise du 26 avril 2008.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article