Cause me pain, Hedi Slimane !

Publié le par Elle.


Je me délecte des photos d'Hedi Slimane Diary, parce que c'est juste ma définition parfaite du sexy. Les épaules dénudées, les cheveux vaporeux, les silhouettes fines, les peaux tatouées... Erin Wasson et Alexander Wang sont mes nouvelles idôles, c'est un couple rock comme je les aime, un peu prétencieux certes, mais vraiment vraiment esthétiquement intéressants, hihi. Je pense de plus en plus sérieusement à me faire un tatouage pour mes dix-huit ans, plus j'en parle plus j'entends de gens qui me disent que faut bien réfléchir, que quand on vieillit c'est pas joli... Mais j'envisage pas tellement de vieillir, j'ai que 17 ans, et je sais que tant que je suis jeune ça me plaira. Je veux un truc discret, je veux un mot ou un signe à l'intérieur de l'avant-bras, du coude, du poignet... Ca me tente vraiment, et j'ai justement pas très envie de me projeter et d'y réfléchir, j'y pense, d'accord, mais pas trop non plus, faut que ça reste un peu spontané sinon ça perd tout son sens.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tous adeptes de ces photos. J'aime beaucoup ici.
Répondre