I don't want to see the day when it's dying.

Publié le par Elle.


Et le vernis qui s'écaille, les tasses de café qui se vident, les cigarettes qui se consumment, les jours qui se terminent, la nuit qui tombe. Tout a une fin, cette fin me donne faim, faim de vivre, d'apprécier chaque seconde de chaque minute de chaque heure. Parce que même si la nuit tombe, le soleil se lèvera le lendemain, qu'il me reste encore du vernis à ongle, que les cigarettes ne demandent qu'un briquet et le café qu'un sucre. Alors quitte à être niaise, j'ai juste envie de serrer très fort dans mes bras tous ceux qui comptent pour moi. Même si ça se voit pas, même si je le dis pas, ils sont beaucoup. Beaucoup qui comptent, beaucoup que j'apprécie vraiment, que je ne verrais sûrement plus, que je perdrai de vue, parce que de loin je ne vois plus rien. C'est les petits riens qui vont me manquer, c'est des petits riens que j'ai envie de quitter aussi. Hello sailor !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article