Should I stay or should I go ?

Publié le par Elle.


J'aurais aimé être à Avignon, pour découvrir les spectacles OFF du festival. Au lieu de ça je suis à Paris, à me tuer les pieds sur le bitume tiède, marchant d'un pas décidé dans les couloirs labyrinthiques du métropolitain. J'ai les ongles noirs comme le ciel des nuits fraîches de Juillet, je croise des gens et ça me fait sourire, même des gens beaux, je m'en lasse pas. J'ai l'impression qu'il y'a que ça. Je remonte la anse de mon sac et je chope une paire de chaussures niquées trop petites mais pas chères, je sors, j'aimerais bien me fumer une clope ou boire un smoothie mais au lieu de ça je marche encore, je marche sans m'arrêter parce que je veux rien perdre de la ville. Je tournicote je suis déglinguée mais je suis contente et je vois pas le temps passer. Y'a L'As du Falafel, il est 16h mais ça me fait envie, y'a plus qu'un euro dans mon portefeuille alors je reprends le métro, je rentre, je m'affale sur le canapé, pour repartir une heure après. La gorge sèche.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
oui oui c'est moi staci stacis sur facebook. mais à vrai dire, je n'ai pas tellement le temps d'y squatter. ma nouvelle vie m'attend et j'aimerais arrêter de perdre mon temps à créer une moi virtuelle parfaite... si tu vois c'que j'veux dire....<br /> =)
Répondre
W
je suis moi aussi contente de revenir, histoire de lire tous mes blogs préférés, dont le tien.<br /> =)
Répondre