Hello my name is silly girl

Publié le par Elle.



Sur un Vélib' à 4h du matin, dans les rues de Paris. Je lui dis que je retire ma veste, je l'enlève, on repart et je sens le vent frais sur mes épaules et dans mes cheveux. Y'a mes seins qui bougent dans leur petit soutif en dentelle, dès que je monte sur un trottoir à toute vitesse. On se paume un peu, Stalingrad, Nation, Père Lachaise. Maison, clopes, dodo, et adieu tout le monde. Maintenant je suis là devant mon ordinateur, à regarder les photos, polaroids et autres flyers punaisés au mur, à me dire que c'était pas si mal, que j'ai pas envie de dire au revoir à toute cette partie de ma vie, à tous ces gens. Ca me fait mal au coeur, y'a une boule au fond de ma gorge. R me manque toujours plus ou moins, j'hésite à lui écrire pour lui raconter tout ce que je vis en ce moment, je sais qu'il me répondrait et qu'on échangerait quelques mails tendres mais cordiaux, et un peu nostalgiques. Et puis j'ai passé la nuit avec A, je savais que ça mènerait à rien, mais ce qui est fait est fait. Maintenant j'hésite à l'appeler... Tout en sachant que ça ne servira à rien. 
T m'a serré dans ses bras cette nuit quand on dormait. Maintenant il est parti.
Pourquoi je choisis toujours les plus compliqués ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Embrasse Oscar W. pour moi (et oublie R, accessoirement.)<br /> Bisous.
Répondre